Communiqué

 

Free Download mp3

Publié le 18-12-2007 dans le thème Jeux - Culture

Pays : International - Auteur : Damien Bancal


Pub : Tous les antivirus gratuits pour protéger et nettoyer votre ordinateur

Note des lecteurs: 3.8/5

Free Download mp3 ! Le téléchargement gratuit et légale de musique au format Mp3 existe. Légal pour l’internaute et rémunérateur pour l’artiste grâce à la publicité.

Airtist.com lance une solution au piratage de la musique : le téléchargement gratuit légal pour l’internaute et rémunérateur pour l’artiste grâce à la publicité.

Après avoir ouvert en septembre 2006 son offre de téléchargement payant de musique en ligne, Airtist signe avec la SACEM et lance aujourd’hui une nouvelle façon de télécharger la musique : le téléchargement gratuit, légal et éthique.

Le principe est simple, l’internaute choisit une musique, visionne une annonce publicitaire, puis il télécharge gratuitement le titre. La publicité visionnée par l’utilisateur permet de rémunérer les artistes et de reverser les droits d’auteurs. Tout le monde est gagnant !L’artiste reste libre de choisir quelles musiques sont téléchargeables gratuitement, l’utilisateur a le choix de télécharger gratuitement en échange d’une publicité ou bien d’acheter la musique. A chaque musique téléchargée un montant est versé à une association ou une œuvre caritative au choix de l’internaute (Sol en Si, Secours Catholique, …)

Un concept nouveau et unique à ce jour, développé par Airtist.com, respectueux des droits d’auteurs. Le site www.airtist.com est aujourd’hui le seul acteur sur Internet à proposer du téléchargement de musique définitif au format mp3 sans DRM en haute qualité pour les internautes tout en rémunérant les acteurs de la chaîne musicale (artiste, label, auteurs, compositeurs, …) à travers des annonces publicitaires d’un nouveau genre que l’on visionne une seule fois avant le téléchargement.

Airtist.com propose aujourd’hui plus de la moitié de son catalogue en offre gratuite, des musiques de tous styles, issues de catalogues d’artistes autoproduits, indépendants et de grands labels. Les utilisateurs ont la possibilité de créer leur propre page, de développer leur réseau, d’envoyer des messages, de discuter en ligne, d’entrer en contact avec d’autres utilisateurs ainsi qu’avec leurs artistes préférés. Airtist.com est déjà en discussion avancée avec les majors afin d’enrichir son catalogue et annoncera prochainement de nouveaux accords.

A propos d'Airtist :
Airtist (www.airtist.com) est la nouvelle communauté en ligne de téléchargement de musique en mp3 sans DRM. Airtist offre aux amateurs de musique la possibilité de télécharger de la musique de deux manières
-  En téléchargement payant au prix défini par l'artiste
- En téléchargement mp3 sans DRM Gratuit Légal Ethique en échange d'une annonce publicitaire qui rémunère l'artiste. Les droits d'auteurs sont respectés et reversés à la SACEM.

L'artiste ou le groupe s'inscrit en ligne avec un contrat sans aucune exclusivité. Il accède à son espace personnel, sa boutique en ligne et son espace d'administration pour déterminer ses prix de ventes, gérer son espace, sa communication et ses droits d'auteurs. Il peut également vendre ses disques en ligne la logistique étant prise en charge par Airtist.

A travers la communauté, l'internaute créé sa page personnelle et peut discuter, envoyer des messages aux autres membres et surtout avec les artistes. L'inscription est gratuite. A chaque téléchargement un montant est reversé à une association ou œuvre caritative sélectionnée par l'internaute.

Airtist a lancé sa branche événementielle à la demande des artistes et des fans de concerts. La société s'entoure d'un réseau national de plusieurs dizaines de photographes et de cameramen passionnés pour assurer la communication et la promotion des artistes inscrits sur Airtist.

Airtist est une société innovante accompagnée par CEEI Cap Omega, le LRI, soutenue par la région Languedoc Roussillon. Dès 2005, Airtist a entamé des partenariats de recherche avec deux laboratoires de recherche LIRMM et le LGI2P (école des mines) afin de parfaire leurs développements techniques.

 

Conseiller cet art
icle RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

Fuite de données d'auditeurs de France Info

29-04-2014 à 12:55 - 0 commentaire(s)

Ip, mail et système informatique des auditeurs web de France Info accessibles aux pirates.

Problème de sécurité pour M6 Boutique

29-04-2014 à 12:10 - 0 commentaire(s)

Un bug sur le site web de M6 Boutique pourrait permettre de piéger les clients de cet espace de télé achat.

Le contrôleur Européen de la Protection des Données a des fuites

29-04-2014 à 11:50 - 0 commentaire(s)

Le site Internet du Gardien Européen de la protection des données personnelles a des problèmes avec sa propre sécurité informatique.

Watch Dogs : plusieurs failles corrigées pour Chicago

28-04-2014 à 14:19 - 0 commentaire(s)

Plusieurs importants sites de la Ville de Chicago corrigés via le protocole d'alerte de zataz.

66 pays visés par un code malveillant dédié aux SMS

28-04-2014 à 11:51 - 0 commentaire(s)

SMS Android OS FakeInst, un logiciel malveillant qui utilise vos SMS pour détourner de l'argent.

Anonymous lance le projet AirChat

28-04-2014 à 11:40 - 0 commentaire(s)

AirChat, un projet Anonymous qui souhaite permettre la diffusion de données numériques par la bande FM.

Google rembourse des utilisateurs d'Android

28-04-2014 à 11:16 - 0 commentaire(s)

Un virus informatique cachée dans une application Android ? Google s'excuse et rembourse les internautes piégés.

Piratage d'une Université pour fabriquer des bitcoins

28-04-2014 à 11:02 - 0 commentaire(s)

Des pirates informatiques ont compromis cinq serveurs de l'Université de l'Iowa pour installer une fabrique de bitcoins.

Sur le même thème : Jeux - Culture

WatchDogs : aventure à la sauce Hacking

C'est à Chicago qu'UbiSoft a présenté le blockbuster de l'été, WatchDogs. Une rencontre vidéo ludique qui surfe de bien belle maniére avec l'univers du hacking.

Hack de consoles

Une cartouche pour 3DS qui détruit la console, la NeoGeo X se transforme en matos open source et la PSP Vita qui aime les copies.

Baboom : Good Times pour KimDotCom

KimDotCom est loin d'être mort. Le trublion du web, papa de MegaUpload et Mega sort son nouvel album dance Good Time via son système musical baboom

Nouvelle arrestation dans l'affaire Planète LOLO

Une cinquième personne arrêtée dans l'affaire du forum warez Planète LOLO.

Une cartouche underground pour les jeux 3DS ?

Gateway 3DS, une cartouche underground annoncée pour les jeux 3D de la portable 3DS de Nintendo.

Pirate ta BD !

Un webzine propose de découvrir le monde de la bande dessinée, autrement.

Un BD 100% Geek

Le Joueur du Grenier, une bande dessinée à se mettre sous la souris.

L'auteur d'un logiciel pirate pour WII arrêté

Un étudiant de 19 ans arrêté après avoir diffusé en ligne un logiciel de piratage à destination de la console de Nintendo, la WII.

 


Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA