Communiqué

 

Steekr Version 2

Publié le 25-03-2008 dans le thème Sauvegardes

Pays : International - Auteur : Damien Bancal


Pub : Tous les logiciels firewall gratuits disponibles sur Internet

Note des lecteurs: 2.6/5

Steek annonce la version 2 de SteekR, sa solution de stockage et de partage de fichiers en ligne. SteekR V2 facilite l'accès aux contenus numériques et accentue son orientation Web 2.0.

D'un concept intuitif et innovant, le service SteekR répond aux usages émergents en matière de stockage et de partage d'informations sur Internet. Architecturé autour de la technologie Steek, déjà utilisée par plus de 1 200 000 d'utilisateurs, SteekR permet de stocker, consulter et diffuser en ligne tout type de fichiers (photos, vidéos, musiques.) au travers d'une nouvelle interface conviviale et largement orientée Web 2.0.

Fruit de plus de 2 années de développement intégrant les remontées émanant de la communauté d'utilisateurs des solutions Steek, SteekR V2 propose au travers de sa nouvelle interface un ensemble de fonctionnalités facilitant la mise en ligne et le partage de fichiers. Pour ce faire, l'organisation de la page a été intégralement revue afin de donner plus de place au contenu répertorié tout en rassemblant les fonctions importantes. Outre les aspects de stockage en ligne, SteekR V2 offre une réponse adaptée aux besoins des utilisateurs souhaitant librement partager leurs fichiers via un espace personnalisé et convivial.

Dans ce contexte, effectuer un partage de fichiers s'effectue plus intuitivement avec la version V2.  A noter que la proposition de partage est désormais présentée en surimpression et ne nécessite pas l'ouverture d'une nouvelle page pour être activée. En simplifiant ce mode de traitement, SteekR V2 souhaite mettre en avant les bénéfices liés au partage de fichiers en ligne et libérer les internautes de manipulations complexes et dissuasives. Au niveau de l'administration des droits de partage, la manipulation s'effectue simplement par le titulaire d'un compte SteekR  qui pré qualifiera les utilisateurs autorisés à déposer et consulter des contenus sur son espace. Des accès spécifiques à certains contenus peuvent être paramétrés.

Toujours dans la même logique de simplicité, le player de SteekR a été également remanié. Cette évolution majeure, en droite ligne avec les attentes formulées par les utilisateurs de SteekR, contribuera largement à faciliter et démocratiser l'usage du player. L'accès à la playlist qui permet de se constituer une liste de fichiers favoris est ainsi plus facile à utiliser. Sous la version 1, cette fonction qui se positionnait sous le vocable "Sélection" était peu utilisée car moins facilement appréhendable. Avec la Version 2 de SteekR, cette fonction se trouve sous le bouton "Ajouter à ma playlist" qui facilite l'utilisation et l'usage de la playlist.

Enfin, conformément à la philosophie collaborative véhiculée par le service SteekR, la version 2 propose une nouvelle fonction : "Créez votre widget" qui vous permet d'exporter des images, de la musique ou encore de la vidéo sur un blog par exemple.Le service SteekR basic V2 (1 Go) est entièrement gratuit. Pour les utilisateurs souhaitant étendre leur capacité de stockage, différents packages (de 5 à 100 Go) sont proposés sur le site web www.steekr.com à des prix très attractifs pour le grand public.

Le service SteekR V2 se veut entièrement intégré à l'environnement informatique domestique de ses utilisateurs. Compatible avec le système d' exploitation Macintosh, il est aussi parfaitement intégré à Windows et ce directement dans le poste de travail. Son logiciel de synchronisation permet de faire des copies régulières et automatiques de fichiers que l'on souhaite retrouver sur son espace en ligne.

Enfin, Steek met à la disposition de ses utilisateurs deux outils d'information et d'échange au travers de son blog http://blogue.steek.com/ ou encore de son forum forum.steek.com.

A propos de Steek :
Steek propose des services en ligne de stockage, sauvegarde, partage et streaming de fichiers à plus de 1.000.000 d'utilisateurs dans le monde. Les solutions de Steek sont particulièrement destinées aux fournisseurs d'accès à Internet, aux portails, aux fabricants de solution de stockage mobile et plus généralement aux fournisseurs de service en ligne capitalisant sur leur marque de développer rapidement des services à forte valeur ajoutée qu'ils peuvent commercialiser auprès de  leurs clients. Les partenaires de Steek peuvent compter sur une solution sécurisée, à la pointe des nouvelles technologies Web2.0 et particulièrement performance pour exploiter de nouvelles sources de revenus récurrents. Steek a des alliances et des partenariats avec des Fournisseurs d'Accès à Internet , des fournisseurs de services aux entreprises, des Portails et des solutions grand public disponibles dans le commerce avec des partenaires comme PNY ou Kaspersky Lab. Le siège social de la société est situé à Bordeaux Bruges (33). Un bureau commercial, disposant d'un showroom, est ouvert à Paris.

 

Conseiller cet art
icle RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

Fuite de données d'auditeurs de France Info

29-04-2014 à 12:55 - 0 commentaire(s)

Ip, mail et système informatique des auditeurs web de France Info accessibles aux pirates.

Problème de sécurité pour M6 Boutique

29-04-2014 à 12:10 - 0 commentaire(s)

Un bug sur le site web de M6 Boutique pourrait permettre de piéger les clients de cet espace de télé achat.

Le contrôleur Européen de la Protection des Données a des fuites

29-04-2014 à 11:50 - 0 commentaire(s)

Le site Internet du Gardien Européen de la protection des données personnelles a des problèmes avec sa propre sécurité informatique.

Watch Dogs : plusieurs failles corrigées pour Chicago

28-04-2014 à 14:19 - 0 commentaire(s)

Plusieurs importants sites de la Ville de Chicago corrigés via le protocole d'alerte de zataz.

66 pays visés par un code malveillant dédié aux SMS

28-04-2014 à 11:51 - 0 commentaire(s)

SMS Android OS FakeInst, un logiciel malveillant qui utilise vos SMS pour détourner de l'argent.

Anonymous lance le projet AirChat

28-04-2014 à 11:40 - 0 commentaire(s)

AirChat, un projet Anonymous qui souhaite permettre la diffusion de données numériques par la bande FM.

Google rembourse des utilisateurs d'Android

28-04-2014 à 11:16 - 0 commentaire(s)

Un virus informatique cachée dans une application Android ? Google s'excuse et rembourse les internautes piégés.

Piratage d'une Université pour fabriquer des bitcoins

28-04-2014 à 11:02 - 0 commentaire(s)

Des pirates informatiques ont compromis cinq serveurs de l'Université de l'Iowa pour installer une fabrique de bitcoins.

Sur le même thème : Sauvegardes

Rakabulle : fusionner plusieurs fichiers en un seul executable

Rakabulle Binder donne la possibilité d’assembler plusieurs fichiers en une seule application Microsoft Windows.

Failles corrigées pour l'Assemblée Nationale et le Senat

Les deux principales institutions politiques françaises avaient des failles sur leur site Internet.

Un grain de sable dans le Thé

Le site Internet de la société Twinings diffuse des informations privées appartenant à ses clients.

Fuite de données sur eBay

Des ordinateurs sur eBay comportaient des données sensibles appartenant aux employés d´un fabricant de materiels d´assistance médicale.

Les gratuits de la rentrée chez 1and1

Pour célébrer la rentrée, 1and1 Internet France propose jusqu´à la fin du mois d´octobre deux offres gratuit pendant 6 mois.

Testé pour vous

Data Locker, un disque dur portable sécurisé et chiffré équipé d´un digit code.

Share de F-Secure

F-Secure offre Share aux opérateurs. La façon la plus simple de stocker et partager des données sur le Web.

Injection SQL pour le composant com_rapidrecipe Joomla

Attaque du type injection SQL par le biais du composant com_rapidrecipe Joomla

 


Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA