Communiqué

 

Disques durs externes : Nero et Verbatim annoncent une collaboration

Publié le 20-05-2008 dans le thème Sauvegardes

Pays : International - Auteur : Damien Bancal


Pub : Tous les logiciels anti-spam gratuits disponibles sur Internet

Note des lecteurs: 2.1/5

Les nouveaux disques durs 2,5 et 3,5 de Verbatim seront disponibles en bundle avec le logiciel Nero BackItUp 2 Essentials.

Karlsbad, Allemagne (19 mai 2008) -- Nero, créateur de la technologie Liquid Media, a annoncé aujourd'hui que la nouvelle collaboration mise en place avec Verbatim se concrétisera par la distribution du logiciel Nero BackItUp 2 Essentials en bundle avec les modèles USB de la toute dernière génération de disques durs portables 2,5" et disques durs de bureau 3,5" de Verbatim.

Avec Nero BackItUp 2 Essentials, vous pouvez planifier et réaliser des sauvegardes de fichiers individuels, de disques durs et de systèmes de façon simple et efficace. La fonction de sauvegarde automatique permet à l'utilisateur d'effectuer des sauvegardes à intervalles réguliers ou à date et heure précises. Il est également possible de protéger l'accès aux données par mot de passe. Nero BackItUp 2 Essentials compresse les données protégées durant la transmission pour garantir au final un ensemble de données complet et compact.

Kai Miroschnik, Business Unit Manager Multimédia et périphériques chez Verbatim EUMEA, explique : « nous avons trouvé chez Nero un partenaire doté d'un grand savoir-faire dans le développement de logiciels de sauvegarde. Nero BackItUp 2 Essentials est la solution absolue pour protéger ses données, aussi bien pour les particuliers que pour les professionnels ».

Selon Patrick Peeters, Directeur Général de Nero AG, EMEA, « avec ses disques durs externes de haute qualité, Verbatim est un partenaire idéal pour Nero. Nero BackItUp 2 Essentials offre une complémentarité parfaite avec la nouvelle génération de disques durs 2,5" et 3,5" de Verbatim, grâce à une efficacité maximale de protection des données de l'utilisateur ».

Les périphériques Verbatim allient un design moderne à la dernière technologie et sont actuellement disponibles auprès des distributeurs. Pour plus d'informations sur Nero BackItUp 2 Essentials, consultez le site Web à l'adresse : www.nero.com.

À propos de Verbatim
Depuis 1969, Verbatim est le leader du développement technologique dans le domaine du stockage de données (des disquettes et disques magnéto-optiques, formats CD et DVD, aux derniers formats disques Haute Définition Blu-ray et HD DVD). Verbatim propose également des produits de haute qualité dans le domaine des clés USB, des cartes mémoire flash, des disques durs externes, ainsi qu'une large gamme d'accessoires informatiques. Verbatim est une filiale du groupe Mitsubishi Kagaku Media et bénéficie d'un remarquable travail de recherche et développement.
Ces innovations ont permis à Verbatim de façonner le marché des supports de stockage d'aujourd'hui. Au cours des processus de fabrication, Verbatim assure des contrôles qualité exigeants qui garantissent l'excellence de ses produits, qui lui ont valu de nombreuses récompenses internationales dans le cadre de bancs d'essai comparatifs. Verbatim est le leader du support optique sur le marché européen. Pour plus d'informations, consultez le site Web à l'adresse : www.verbatim-europe.com.

À propos de Nero
Nero, créateur de la technologie Liquid Media, assure la création et la distribution de contenu liquide à n'importe quel moment, n'importe où, et sur n'importe quel périphérique. Nero permet aux utilisateurs de profiter de leur contenu audio et vidéo en toute liberté, quel que soit le matériel ou le format des fichiers utilisé, grâce à une plate-forme unique neutre et une approche  basée sur les standards pour le développement de solutions.

Plus de 300 millions d'exemplaires de la suite logicielle primée Nero sont utilisés à domicile, en déplacement ou à des fins professionnelles. Nero apporte également à ses partenaires stratégiques des applications, des codecs, des outils, des kits de développement logiciel et des interfaces de programmation utilisables sur la plupart des plates-formes et périphériques les plus récents. Les produits sont distribués mondialement via un réseau de fabricants de matériel, de partenaires internationaux et de revendeurs, ainsi que directement sur la boutique en ligne www.nero.com. Le siège de Nero AG est situé à Karlsbad en Allemagne et la société possède des agences locales à Karlsbad en Allemagne, à Glendale en Californie, États-Unis, à Yokohama au Japon et à Hangzhou en Chine.

 

Conseiller cet art
icle RSS ZATAZ Partager cet article sur Wikio Partager cet article sur Scoopeo Digger cet article ! Partager cet article avec mes amis sur Facebook ! Partager cet article sur Fuzz Partager cet article sur del.icio.us Envoyer cet article sur Blogmarks

Derniers contenus

Fuite de données d'auditeurs de France Info

29-04-2014 à 12:55 - 0 commentaire(s)

Ip, mail et système informatique des auditeurs web de France Info accessibles aux pirates.

Problème de sécurité pour M6 Boutique

29-04-2014 à 12:10 - 0 commentaire(s)

Un bug sur le site web de M6 Boutique pourrait permettre de piéger les clients de cet espace de télé achat.

Le contrôleur Européen de la Protection des Données a des fuites

29-04-2014 à 11:50 - 0 commentaire(s)

Le site Internet du Gardien Européen de la protection des données personnelles a des problèmes avec sa propre sécurité informatique.

Watch Dogs : plusieurs failles corrigées pour Chicago

28-04-2014 à 14:19 - 0 commentaire(s)

Plusieurs importants sites de la Ville de Chicago corrigés via le protocole d'alerte de zataz.

66 pays visés par un code malveillant dédié aux SMS

28-04-2014 à 11:51 - 0 commentaire(s)

SMS Android OS FakeInst, un logiciel malveillant qui utilise vos SMS pour détourner de l'argent.

Anonymous lance le projet AirChat

28-04-2014 à 11:40 - 0 commentaire(s)

AirChat, un projet Anonymous qui souhaite permettre la diffusion de données numériques par la bande FM.

Google rembourse des utilisateurs d'Android

28-04-2014 à 11:16 - 0 commentaire(s)

Un virus informatique cachée dans une application Android ? Google s'excuse et rembourse les internautes piégés.

Piratage d'une Université pour fabriquer des bitcoins

28-04-2014 à 11:02 - 0 commentaire(s)

Des pirates informatiques ont compromis cinq serveurs de l'Université de l'Iowa pour installer une fabrique de bitcoins.

Sur le même thème : Sauvegardes

Rakabulle : fusionner plusieurs fichiers en un seul executable

Rakabulle Binder donne la possibilité d’assembler plusieurs fichiers en une seule application Microsoft Windows.

Failles corrigées pour l'Assemblée Nationale et le Senat

Les deux principales institutions politiques françaises avaient des failles sur leur site Internet.

Un grain de sable dans le Thé

Le site Internet de la société Twinings diffuse des informations privées appartenant à ses clients.

Fuite de données sur eBay

Des ordinateurs sur eBay comportaient des données sensibles appartenant aux employés d´un fabricant de materiels d´assistance médicale.

Les gratuits de la rentrée chez 1and1

Pour célébrer la rentrée, 1and1 Internet France propose jusqu´à la fin du mois d´octobre deux offres gratuit pendant 6 mois.

Testé pour vous

Data Locker, un disque dur portable sécurisé et chiffré équipé d´un digit code.

Share de F-Secure

F-Secure offre Share aux opérateurs. La façon la plus simple de stocker et partager des données sur le Web.

Injection SQL pour le composant com_rapidrecipe Joomla

Attaque du type injection SQL par le biais du composant com_rapidrecipe Joomla

 


Syndication RSS

nabaztag

  • http://www.wikio.fr
  • netvibes
  • NewsGator Online
  • Rojo
  • Bloglines
  • Google

ZATAZ mobile et PDA